Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autres Regards sur l'Environnement du Piémont-Biterrois
Visiteurs
Depuis la création 16 487
30 mars 2012

Paysage en jeu

logo_phlv1

Un pays, des paysages… !


Venez « circuler » sur le sentier du Pech Belet et prendre de la hauteur pour
admirer, sur 360 °, le paysage environnant Murviel lès Béziers : plaine
Biterroise, contre fort des avants monts et peut être au loin les fières
Pyrénées…
Au cours de cette promenade, l’animateur de l’Association Régionale d’Ecologie
s’attachera à vous faire découvrir un paysage qui en plus de s’observer, se
sent, se goûte, s’entend et se touche : un paysage des 5 sens !
Une entrée sensorielle dans le paysage pour une sortie savante avec en fin
d’après-midi la visite de l’exposition « Paysage en jeu ! » du Pays
Haut-Languedoc et Vignobles, présentée à la médiathèque du village.

Rendez vous à 14h devant la médiathèque de Murviel lès Béziers le 24/03/2012 –
Promenade accessible à tous et gratuite – Tenue adaptée - Réservation
obligatoire auprès de Mme Vaysse au 04 67 62 16 49 Médiathèque municipale.24/03/2012, le groupe au départ de l'animation
 
 

 
ARE 202
Le groupe devant la médiathèque avant le départ pour la balade sur le Pech Bellet... 24/03/2012 à 14h !

Publicité
Commentaires
M
après avoir passé un bon moment sur le Pech avec vous dans une ambiance bien sympathique il ne vous reste plus qu'à nous donner la réponse à l'énigme : j'attends pour jeter les boules du cyprès !!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt pour d'autres découvertes de la flore<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-claire<br /> <br /> habitant la région depuis 2001 je n'ai jamais regretté notre choix
F
Merci pour cette agréable balade sur le pech de Murviel . Habitant à côté , je m'y suis promenée plus d'une fois mais vous me l'avez encore montré de façon différente et j'ai appris à connaitre des plantes de cette région où je vis depuis peu seulement .<br /> <br /> Merci à vous et j'espère pouvoir découvrir encore d'autres lieux de cette belle région grâce à vous .<br /> <br /> J'attends impatiemment la réponse à l'énigme des quatre boules de fruits de cyprès ... N'oubliez pas de nous la donner !<br /> <br /> Cordialement et à très bientôt , j'espère !
Publicité
Publicité