Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autres Regards sur l'Environnement du Piémont-Biterrois
Visiteurs
Depuis la création 16 485
18 décembre 2014

Histoires de raies... CAPOERA-Magalas

Ce matin, le petit garçon décide d'aller à la rivière. Il cherche la "raie du bus". Elle est là et lui demande : "Ne devrais tu pas être à l'école ?" Il lui répond "Oui, mais je n'ai pas envie d'y aller". "Mais alors, que cherches tu ?" s'inquiéte la raie "Oh ma vieille amie, je cherche le trésor et la richesse".

"Je vais t'y conduire toi et ton cartable mais il y aura du danger !" propose la raie. "D'accord je glisse mon cartable entre mes jambes et les dangers, je n'en ai pas peur" dit le garçon.

"Là bas tu trouveras un bateau pour continuer" explique la raie. "Je t'attendrai ici en dégustant des coquillages. Fais un bon voyage."

Le petit garçon la remercie.

Ecrit par Anaïs

Il était une fois, un petit garçon qui s'apellait Raymond. Il faisait un rêve. Il était dans le monde des raies et voyageait sur le dos de la "raie au port". Il voyait des poissons, des algues et des requins et bien sûr des raies, plein de raies. Elles sortaient des capsules. Mais il y avait une méchante raie, la "raie da".

Elle était tellement méchante qu'elle mangeait tout le monde. La "raie da" attaqua le petit garçon, il s'échappa mais fut blessé. Les raies polices attaquèrent la "rai da" et la mirent à mort.

Ecrit par Adrien

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité